Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T10:56:00+01:00

concour national de labours chevaux 2012

Publié par mamigina

lautrec-terre-gourmende-2012sept-053.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-071.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-065.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-064.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-062.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-060.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-070.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-045.JPGlautrec-terre-gourmende-2012sept-046.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Un petit coucou de ces temps ci j'ai du mal à accéder sur les Blogs ???<br /> <br /> <br /> Bonne Semaines @+<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br />
Répondre
J
<br /> oui c'est notre chatte lysiane"chartreux".il y a un mois nous avons cru qu'elle était perdue,mais maintenant elle ne voit plus très claire<br /> notre gros york looping,lui va avoir 14ans le14 décembre et ça seranos dernières bêtes,vu notre âge<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> ce matin ,nous avons de fortes gelées<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Mamigina j'espère que tu vas bien,passe un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou matinal sur ton joli blog<br /> ce matin nous avons encore de la pluie<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbes photos j'adore les chevaux ,chez nous il pleut je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises<br />
Répondre
J
<br /> comme ils sont beaux ces chevaux,moi qui les aime tant<br /> le temps est un peu moins froid,mais il pleut<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mamigina,<br /> <br /> <br /> Quel bel évènement !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y avait des participants de ma région ! <br /> <br /> <br /> L'hiver est arrivé dans le Nord ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Régine .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de très beaux chevaux ! Bonne soirée <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog