Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-13T13:55:00+02:00

Musée du saut du Tarn

Publié par mamigina

SDC11152Un site naturel unique... Le Saut de Sabo, défilé rocheux de 500 mètres de long sur le Tarn, offre un spectacle chaotique qui n'a pas son équivalent dans le département. Cette chute naturelle de 18 mètres a fortement favorisé l'implantation au XIXe siècle, d'un ensemble sidérurgique longtemps florissant : Le Saut du Tarn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> bonjour régine<br /> la température est encore bien fraîche ce matin,mais du soleil<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour amygina<br /> Encore un peu frais ce matin, je vais sortir petite laine!!!<br /> Bonne journée à toi et bises de praline<br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour régine<br /> je viens de visualiser tes trois articles,bonnes explicatios<br /> Je te souhaite de passer une bonne  journée<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou du Nord pour te souhaiter une belle semaine Régine, il fraichit un peu et l'on respire mieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Régine<br /> <br /> <br /> Je vois que OB n'a pas encore bascué en mode kiwi...J'espère que tu vas bien.Temps plus frais ce jour ici.ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog